Timide retour...

Publié le par Black illusion

Hello tout le monde!!

Je sais, je suis plutôt invisible ces derniers mois... Mais j'ai été plus que prise par mes exam', mon entrée en formation et du coup tout le boulot que ça m'a apporté par la suite. Ma plus grande passion étant les chevaux et ayant maintenant la chance de pouvoir travailler avec eux, je délaisse largement les loisirs créatifs et les BJD!
Même la pluie ne m'arrête pas pour allé monter mon cheval adoré!!!

Cela dit, une nouvelle BJD a fait son apparition chez moi et les anciennes trouvent progressivement leurs marques et leur style définitif.

Orkhânn, qui a été de nombreuse fois sur le fil du rasoir pour financer d'autres achats ou la douane de Xénocide/Onyx reste définitivement à la maison. Elle est vraiment trop belle!
Je vais d'ailleurs lui blusher son corps comme prévu, avec des rayures de tigres!!! Je pense que cela lui fera prendre du relief en photo...


Ma Orkhânn, princesse féline,  avec sa custo définitive (il manque juste les rayures), elle est absolument invendable!  

Rapsody, qui a accepté de rester tête volante pour qu'Orkhânn finalise sa custo. Je pense lui acheter un corps Unoa avec les deux bustes qui serviront aussi à Escher. C'est un peu limite comme situation sachant que Rapsody a une libellule tatouée dans le dos et la peau bleue irisée et qu'Escher est tatouée aux bras et scarifiée aux poignets...


Rapsody, ma chimère dépressive, le make-up est de moi et j'en suis très fière! J'ai fait un bond en avant dans la finesse et le travail des ombres... Du moins je trouve... J'ai hâte qu'elle ait son corps, il ne lui manque plus que ça pour s'animer...

Et la dernière arrivée, mon coup de folie, ma Soom Bygg!! Les deux têtes, humaine et licorne me permettront de faire deux personnages complémentaires se partageant les 24 heures du cadrant... La licorne c'est Xénocide et la ponette Onyx, prénom en hommage à ma grise Delphine.

La tête de Xénocide (sans la corne) avec les attributs yeux et wig d'Onyx. Xénocide sera dans les couleurs métalliques or/bronze et Onyx plus pâle, dans les blancs/bleutés. Son make up est en cours mais la pluie me ralentie!

Comme vous pouvez le constater, j'ai pas mal de boulot en cours surtout que j'ai pour projet de m'acheter un réflex Nikon qui devrait me permettre de réaliser des photos plus belles! Cependant j'ai un peu de mal à venir sur ce blog, le design me répugant violament!
Je n'ai pas Photoshop et je ne peux réaliser ni bannière ni onglet... En en plus je pige que dalle!

Je lance donc un appel à l'aide!! Il y aurait-il une gentille personne qui voudrait bien relooker mon blog dans des couleurs turquoise-champagne-vieu rose avec un côté un peu baroque avec dentelle, bustiers et macarons poudrés! J'aimerais avoir une couleur pâle et uni pour le fond, une bannière et des petits onglets tout simples pour mes favoris, pour faire différentes catégories (BJD, Cosméto, Créations, dessins...).

Merci de m'avoir lu...

Publié dans Poupée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore ta petite dernière, sa peau grisé c'est trop beau!!! Pressé de voir d'autres photos de cette miss ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre