Terminée!!!!!

Publié le par Black illusion

Ouuuffff! Franchement c'était pas du luxe. Je dirais même que sur la fin, elle m'a franchement gonflée!
Mais bon, je ne crache pas sur les moments de franche rigolade qu'on s'est pris avec mon amie Lovenutela! Je crois que le plus fou aura été la pose des yeux! Mwahahaha! J'en ris encore!
Petite tof' pour illustrer le tout:


Comme vous pouvez le voir, la jolie puce a des yeux acryliques. J'avais flashé en les voyant sur le topic de vente de Lovenut', c'était vraiment la couleur idéale!
Sauf que les acryliques, ça se poncent, sa se bidouillent pour pas que la doll louche, pour qu'elle puisse tourner les yeux... Bref! un vrai merdier dans lequel je me suis embarqué volontier!
Ouaip! j'ai fais confiance à Lovenut'! Et je ne suis pas déçue, après moulte acharnement, la miss ferme les paupières (custo par mes soins) et bouge les yeux à droite et à gauche! La grande classe!! Surtout quand on voit les premiers regards que la miss nous a lancé au début.... Pfff... Mwahahah!
Dans le domaine du merlan pas frais... Et encore, je suis gentille!

Les paupières qui m'ont données du fil à retordre:


Enfin, la miss est maintenant toute remontée (j'ai réussi toute seule et j'en suis fière) et mise aux enchères sur mes deux fofo favoris: kawaiilicious et Materiel céleste.

Elle devrait m'aider à sponsoriser un nouveau projet.... Mmmh, je vais vous en dire un peu plus... mais pas tout de suite!!

Publié dans customisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est vraiment sympa de montrer comment tu maquilles les poupées jap. Le résultat est toujours magnifique, mais de voir la progression (et aussi les petits problèmes), j'adore. J'ai hâte de voir ce que tu réserves pour la suite !!!
Répondre
A
Pffff, elle est vraiment merveilleuse.<br /> J'espère que tu as réussi à lui trouver un doux foyer !<br /> Bisous
Répondre
N
Bha vu que Fleur de lys ne répond pas à l'appel j'espère pouvoir l'acheter! Mais vu que je pars bientôt au Portugal ce serait pour septembre =S
Répondre