Invasion de têtes!!!!!

Publié le par Black illusion

FRAMBOISE, la miss qui m'a comissionné, a de nombreuses qualités: elle est patiente, communique beauoup, complimente et... est très généreuse.
A chaque colis envoyé pour comission, j'avais le droit à un petit cadeau. Et ces cadeaux, ce sont des têtes dont elle n'a plus utilité et qu'elle a donc décidé de m'offrir pour mes bidouilles make-up.

Il ne faut donc pas s'effrayer quand on arrive dans mon atelier...


Huuuuk! Des orbites vides partouuuuuut!!
Je vous présente donc, en haut à gauche Maquette, une tête de je ne sais quelle sorte de poupée manequin qui va être montée sur un corps de pantin en tissus et qui participera à mon univers Métamorphosis. A côté, Angela, un tête de SD Parabox modèle Angela... faut pas chercher plus loin pour le nom! Elle a provisoirement squatté les anciens yeux d'Onyx. Pour le moment je ne sais pas ce que je vais en faire...
En bas, voici mes trois comissions make-up de FRAMBOISE, deux Pullips et une Blythe. Et en squatte une fois de plus, Escher head!

Les keupines!! Elles font presques pas peur... Glups. On voit le dessin du futur sculpte de la bouche de la Blythe.

Publié dans Poupée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Miss!!!<br /> Je découvre avec plaisir ton blog, tu maîtrises vraiment bien la custo, j'adore tes maquillages ^_^<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite et à très bientôt!!!
Répondre
B
merci Athéna! La prorio des têtes m'a envoyé des jolies photos des deux miss, elle est d'accord pour que je les poste ici....<br /> Rock, j'ai hâte d'attaquer la Blythe aussi mais pour ça il faut que je trouve du MSC... En plus miss Framboise a placé la barre trèèès haut... Glups.<br /> <br /> Marlena, il faudra patienter un peu... ;)
Répondre
M
Hâte de voir la suite !!!
Répondre
R
bah didonc t'as été gâtée O_O<br /> j'ai surtout hâte de voir ce que tu vas faire avec celui de la blythe tiens !
Répondre
A
Et comme d'hab, tu vas faire des merveilles !
Répondre