make up en cours... euh... fini!!!

Publié le par Black illusion

Voici, voilà ma dernière commande make up pour la miss Seiki chou! Et accessoirement, mon premier make up masculin!!!!!!!

Et ben il ne m'en fallait pas plus pour me donner envie de m'acheter un ti mec...
Bref... J'ai attaqué vaillament par la bouche, parceque c'est ce qui me plait le plus... Et ce que je risque le moins de râter. Seiki m'avait demander de m'inspirer de la bouche du Karsh, et je pense avoir relevé le défi... En tout cas, à moi elle me plait beaucoup!

En digne froussarde, j'ai un peu bossé les yeux et je me suis permise une pose avant d'attaquer le plus dur: Les sourcils!!!!!!!! Ma bête noire!! Bon, j'arrive généralement à les faire symétriques, mais la forme... Pfff! j'ai encore du boulot! Surtout que ma propre BJD, finement makupée par kesha, me rappelle tout les jours à quel point je suis bidon...

Et finalement, ce n'est que le lendemain soir que je me suis sentie!! Les sourcils!! Symétriques!! Oui, oui!
La photo est ultra chemo mais, sans luminosité et avec un gros flash dans la gueule, personne n'est à son avantage! Pas même un séorin!!

Bon, il est pas tout a fait fini, il lui manque une bonne dose de MSC et mes vernis magiques qui rendent les make up encore plus beaux!

Mais je le trouve déjà pas mal... J'attend l'avis du chef avant de fixer tout ça!!

Publié dans customisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oooh ben merci miss! je suis flattée!! Je vais posté des photos du fini, fini, avec le vernis et tout!!
Répondre
C
Ta custo est très réussit, j'aime beaucoup les make up sombre alors Bravo!!!
Répondre