... Première couture...

Publié le par Black illusion

Bon, sans vouloir me vanter, je me considère comme quelqu'un de plutôt manuel et créatif!
Mais s'il y a bien un domaine dans lequel je ne brille vraiment pas, c'est la couture!!! Beuuuh! Que ce soit la réalisation de patron, les ourlets, l'utilisation de la machine à coudre... Je suis une quiche!

Cependant, avec l'achat de ma dernière (et actuellement unique BJD), il a bien fallu que je m'y mette si je ne voulais pas encore dépenser des centaines d'euros en fringues pour BJD... d'autant plus qu'il n'y a pas franchement des trucs qui collent à son univers...

Voici donc la première robe que je lui ai cousu, un peu à la va vite, afin que je puisse attaquer mes photos pour mon univers Métamorphosis.

Voici donc la chose, simpliste au possible, dans des couleurs or, jaune et caramel pour un côté "richissime", excusez moi du peu.
Petit détail sur les deux seuls "difficultés" de la robe: la ceinture avec le noeud doublé et le collier, dont je suis assez fière, il fait riche et travaillé... Ce n'est qu'une illusion bien sur.

La robe se ferme simplement par une pression et se ceintre grâce à la dite ceinture. Non vous ne rêvez pas, c'est bien le collier du lapin or!

M
wahaha! Ma poupée c'est vraiment la plus gracieuse de toutes!!!
Bon, âme sensible s'abstenir, vous allez voir... Des fesses!!!!

Les minifées ont d'ailleur une sacré paire de fesses... Bref, je m'éloigne du sujet. Non je ne fait pas dans la photo érotique, je voulais juste vous montrer le tanga, assorti s'il vous plaît, à sa robe!!
Je pense que c'est ce dont j'ai le plus honte... ben ouais, j'aurai pas pensé qu'en rajoutant un ruban j'enlèverais toutes les propriétés bien pratiques de l'élastique!!
Et non, vous ne rêvez pas , il y a bien une pression, qui se fait discrète sous la fleur en tissu...

Et voici donc la photo de la honte!! La coulotte à pression!!!! Après m'être fait chier pendant plus d'une heure, elle avait bien intérêt à l'enfiler sa fichue culotte!!! J'ai pas trouvé mieux...

Enfin bon, je râle mais je suis quand même bien contente de mes deux premières séances photos. Et j'ai déjà dessiné une nouvelle tenue pour la miss...

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Whoua mais c'est super!Moi quand j'essaye de faire de la couture au final mes mains sont synonime de passoire XD <br /> J'adore la robe! et le Tanga XD
Répondre
M
Han c'est vraiment sublime, je serais bien incapable d'en faire autant !!! Bisous, j'aime bcp ton new blog !!
Répondre
L
Elle est superbe cette robe, tu m'avais caché tes talents de couturière! ^^
Répondre
B
oooh vous êtes trop mimi les filles. Moi j'ai honte tellement c'est moche et simpliste... mais il faut travailler pour progresser alors je ne me décourage pas! =D
Répondre
A
C'est super bien fait dis donc !!
Répondre