Présentation tardive...

Publié le par Black illusion

Bon, je l'avais vite fait présenté sur mon ancien blog et elle a fait le manequin dans mon précédent post mais j'aimerai quand même vous présenter Orkhânn, ma MNF Woosoo elf vampire.

C'est une BJD de taille MSD soit 40 cm qui vient de la compagnie Fairy Land... C'est également le premier personnage de mon univers Métamorphosis que j'incarne en BJD...

Le make up a été réalisé par la talentueuse Kesha qui a vraiment su cerner à la perfection ce que je voulais!! C'est fou comme cette poupée m'inspire...

Bon, je ne voudrais pas dévoiler trop de chose sur Métamorphosis qui, je l'espère, aboutira à quelque chose d'achevé. Avec des illustrations, des nouvelles et le déroulement de l'histoire, très sombre il faut bien l'avouer...
 
Mais voici quand même quelques unes de mes photos:

Publié dans Poupée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ho my gosh!!!Elle est sublime! Je craque pour les BJD mais malheureusement elles ne rentrent pas dans mes moyens XD
Répondre
L
Elle est superbe
Répondre
C
Elle est tout simplement magnifique ta puce, j'aime beaucoup son style sombre et baroque à la fois. Je craque complètement ^_^
Répondre
E
elle est toute belle
Répondre
B
Mercii miss! intéressant je sais pas mais en tout cas c'est un projet qui me tient à coeur!
Répondre