Fimotons...

Publié le par Black illusion

Et hop! Dernière fournée avant... un moment! Je part en stage Lundi et je suis en spectacle tout ce week end donc plus le temps de bidouiller, j'ai commencé à ranger tout mon matos!

Mais j'ai quand même eu le temps de monter deux colliers:

Un dans les tons orangés:

Il avait l'air un peu simpliste avant cuisson et finalement je le trouve vraiment sympas!!

Un turquoise et nacré, mes couleurs!! Je ne suis pas franchement satisfaite...

 

Et voici le reste de ma fournée qui attend d'être monté en bijoux!
Je trouve ce médaillon très sympas! Ce sont des coloris que j'aime beaucoup. Le vernis a fait des paquets, il faut que je le ponce et ça sera nikel!!

Alors? Ils vous plaisent mes premiers bijoux?

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
l'orange est super^^le bleu un peu moins<br /> et le pendantif brun est super beau =)
Répondre
L
Je voulais te dire que j'organise un concours sur mon blog, n'hésite pas à participer!<br /> Bisous!
Répondre