Troisième!!!

Publié le par Black illusion

Oulà, que de nouvelles en une seule journée!!

Je tenais à vous annoncer que mon ti Donut's printanier a fini troisième au concours sur le thème du printemps. (voir message précédent)

Je suis vraiment heureuse parceque toutes les réalisations étaient jolies et de bonne qualité!!

J'ai donc gagné un bon d'achat sur le site Espace perle
link!  De quoi me faire plaisir et acheter du nouveau matos pour de nouvelles créa!

N'hésitez pas à aller faire un tour, il y a pas mal de choses et la vendeuse est adorable!!!

Merci encore à tous les votants et les participants!

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci beaucoup miss... C'est vrai, je t'ai mis un message de réconfort sur ton blog pour cette crise avec le milieu des BJD et il m'arrive la même chose... Je ne sais pas si je vais garder des poupettes, et si c'est le cas elles auront leur place ici... Mais pour le moment c'est "pause"
Répondre
M
Dommage que tu effaces l'autre blog ^^ mais je comprend pour les BJD vu que je traverse la même chose ^^ en tout cas je suivrais ce blog avec plaisir !!<br /> <br /> Bisous<br /> Mia
Répondre