petites patouilles du week end!

Publié le par Black illusion

J'ai bidouillé quelques nouveautés chez mon amie Lise samedi dernier!
Tout d'abord des portes clefs et un strap pour portable donut's! Je me suis donné faim en les faisant!  
J'en suis assez contente d'autant plus que j'ai trouvé un vernis assez sympas qui évite qu'ils soient collants comme l'est mon donut's printanier.

 Des boucles d'oreille style 70's réalisées avec les restes de pâte du glaçage donut's à la fraise et les emportes pièces de Lise.


Et un porte clef bien cucul réalisé également avec les restes de pâte et les emportes pièces!!

J'ai également d'autres pièces qui attendent au Frigo avant de passer au four, je ne vous en dis pas plus...

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore les straps pour portable *_______*
Répondre
B
oooh merci miss je suis flattée! Moi je suis fan de ton blog! J'y vais avec grand plaisir!!
Répondre
C
Je découvre avec plaisir ton blog, tu fais des merveilles en Fimo, j'adore ^_^
Répondre
B
Oooh ben merci!! finalement mes parents se foutent de moi mais elles son du succès mes boucles!!
Répondre
L
Coup de coeur pour les boucles d'oreille en ce qui me concerne ! =)
Répondre